Conseil Syndical SIVY - le 13 sept. 2016

September 13, 2016

 

 Le conseil n'a qu'une délibération à voter, correspondant à la location d'un second local pour la cellule animation. En effet, en raison d'un manque de place dans le bureau actuel (48m²), (3,5 personnes + matériel), la fusion du SIVY (Yèvre) avec le SIAVB (Barangeon) effective à partir du 1er janvier verra l'arrivé de Monsieur Vincent PALOMERA, actuel agent du SIAVB, dans les locaux actuel du SIVY.

 

En raison du futur effectif de l'équipe, des besoins en stockage du matériel terrain et des dossiers qui s'accumulent sur les bureaux et étagères, le conseil à pris la décision de la location d'un second bureau au sein de l'actuel bâtiment (pôle commercial et tertiaire de la Chancellerie, à Bourges).

 

Le Conseil était également l'occasion de faire le point sur les travaux en cours, d'échanger sur les interventions du syndicat et d'évoquer différents projets : réflexion sur l'acquisition d'une zone humide, point sur le stage de Laure MARTIN, tendance budget 2017, ...

 

Vous pourrez retrouver le support de présentation et le compte-rendu prochainement dans l'espace documentaire : "le coin des élus".

 

 

 

 

Please reload

Archives
Please reload